Evaluation personnalisée
- Evaluation du niveau de compréhension et d’expression écrite (en ligne) et orale (par téléphone)
- Analyse des besoins
- Définition des objectifs de formation en fonction du niveau et du poste
- Résultats selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues).
Parcours de formation cîblé
- Parcours adaptés au niveau et aux objectifs de chaque apprenant
- Spécialisation en fonction du poste et du secteurs d’activité
- Développement des compétences prioritaires (se présenter, négocier, animer une réunion, communiquer par mail, au téléphone, participer à une conférence téléphonique etc.
- Différentes solutions pédagogiques permettent d’optimiser les formations : module e-learning, travaux dirigés, outils d’évaluation...
Suivi pédagogique
- Accompagnement personnalisé du stagiaire, évaluation sur les acquis à interval régulier.
- Evaluation qualitative en début et en fin de formation
- Suivi pédagogique pour le Responsable Formation (résultats de l’Audit, suivi des heures en face à face, en auto-formation, connexion e-learning, à intervalle régulier : réunions de pilotage avec le RH (téléphoniques/face à face)
- Un département pédagogique qui accompagne nos formateurs tout au long des formations
- Notre outil de gestion au service du client
Bilan de progression
- Mesure des résultats et de l’atteinte de objectifs à chaud et à froid
- Etablissement d’un bilan détaillé sur la progression
- Formations débouchant sur une certification ou un diplôme selon le cas
- Questionnaire de satisfaction de fin de stage
- Attestation de stage dans tous les cas